english
العربية
lun. 24 juin

Installation de 104 caméras de surveillance pour améliorer les services

Publié le 08/11/2017
Une bonne nouvelle qui ne manquera pas de réjouir les usagers de l’aéroport de Tunis-Carthage avec l’annonce de l’installation de nouveaux systèmes de vidéo-surveillance portant sur 104 caméras destinées à améliorer les prestations de services douanières, selon le porte-parole de la Douane, Lassaad Bachouel.

Menée en coordination avec le ministère des technologies de communication et du commerce numérique, l’opération d’installation des caméras de surveillance  à l’aéroport a été réalisée dans le cadre l’accord signé mi-septembre entre la direction de la Douane et l’Instance nationale de lutte contre la corruption, a indiqué la même source.

Par ailleurs 84 caméras seront installées au port de la Goulette dans des endroits stratégiques afin de contrôler les prestations rendues  aux citoyens.

Espérons qu’avec ces systèmes de surveillance par vidéo, dissuaderont les auteurs des vols de bagages à renoncer à leur mauvaises habitude et qu’ils influeront positivement sur la qualité et la célérité des services de bagages à l’aéroport et au port de la Goulette.
MÉTÉO À TUNIS
Température : 27°C
Partiellement nuageux
Humidité : 66%
Vent : NNW à 11km/h
Détail et prévisions




Log in
Contactez-nous
A propos
2015-2019 AeroportDeTunis.com.